Evitez les vols de carburant avec Avideon Protect’R

Bijouterie Zerda
Bijouterie ZERDA Ris Orangis
20 février 2019
Mairie de Villemoisson sur orge
Mairie de Villemoisson-sur-Orge
10 février 2019
Avideon ProtectR

Evitez les vols de carburant avec Avideon Protect’R

PROTEGEZ VOS RESERVOIRS DE CAMIONS ET ENGINS DE CHANTIER

Le système PROTECT’R allie une protection mécanique (bouchon de réservoir) à une protection électronique très élaborée. En effet, toute ouverture ou fermeture du bouchon ainsi que des coups portés sur le réservoir sont transmis à une plateforme Web de télésurveillance et de géolocalisation ou à une personne habilitée par SMS

Le système antivol est composé d’un bouchon de réservoir et d’une centrale de gestion. Le bouchon est équipé d’un contact d’ouverture d’une carte d’analyse sismique et d’un émetteur WiFi. Il détecte les coups portés sur le réservoir tout en inhibant les différents chocs relatifs à l’environnement de travail (chantiers, routes défoncées, ornières, etc.)

L’émetteur WiFi assure la transmission sécurisée des états (ouverture, fermeture, coups, défaut d’alimentation) vers la centrale de réception. La centrale de gestion permet la réception des différents états provenant du bouchon, leurs gestions, l’envoi (GSM/GPRS) d’une information vers un poste PC (alarme + géolocalisation).

Fonctionnement

Les mises en et hors service de la centrale de gestion s’effectuent de façons aisées à distance via le logiciel de surveillance et de géolocalisation. Lors d’une alarme, un email et/ou un SMS peut être envoyé à un correspondant. Installation très facile. Aucun outil nécessaire pour le bouchon. Pas de câble apparent.